Attention ! Suite à la mise en place d'une base de données nationale pour la localisation des DAE, il ne vous est plus possible de renseigner la base de données SDIS81-TIGEO qui sera progressivement remplacée par la base de données nationale Géo'DAE.
Depuis le décret n°2019-1259 du 27 décembre 2018, Tous les exploitants de Défibrillateur Automatisé Externe (DAE) doivent désormais déclarer les données de leurs défibrillateurs dans la base nationale : Géo'DAE (est entendu par exploitant toute personne physique ou morale mettant un défibrillateur à disposition des tiers).

Historiquement, les sapeurs-pompiers du Tarn avaient constitué une base de données des défibrillateurs avec la contribution de TIGEO.
Suite à la mise en service de Géo'DAE, cette base de données historique est figée : il n'est plus possible d'y ajouter ni de modifier les informations liées aux défibrillateurs.
En conséquence, cette base de données SDIS-TIGEO sera amenée à être progressivement remplacement par Géo'DAE.

Pour déclarer les données liées à vos défibrillateurs, vous devez vous munir de votre numéro SIREN et créer un compte à partir du lien suivant : https://geodae.atlasante.fr/apropos

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service Préparation opérationnelle du SDIS du Tarn à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
GeoDAE logo 2